Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
3 mars 2010

un foulard pour une vie

faire un cadeau, c'est bien. faire un cadeau pas cher et qui aide a soigner une vie d'enfant: c'est un vrai cadeau, celui du droit de vivre !

chez nos amis "les sampaniers du vietnam", une grosse urgence: vui petite princesse de 4 ans et demi qui est ateinte de leucémie,sa maman a du arrété de travailler pour s'en occuper ,et ses deux grands frères ont dût arreter les études afin de contribuer à l'achat des plaquettes de sang nécéssaires à cette petite puce

ces traitements sont extremements coûteux ,alors afin de les aider et de collecter les fonds, l'association "les sampaniers du vietnam" a mis en ligne une boutique solidaire avec une vente de foulards vietnamiens "un foulard pour vui" : 12 euros = vous vous faites plaisir et votre achat aide a soigner la petite vui !

alors: fête des mères, anniversaire de belle-maman, tata etc : vous ferez 2 beaux gestes !

soyons solidaire : DONNONS DU COEUR A NOS CADEAUX !

VUI  www.lessampaniersduvietnam.over-blog.org

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tenais à préciser que pour 12 euros vous faîtes plaisir mais en plus c'est un magnifique foulard en soie que vous recevrez.
P
Une très belle idée!<br /> Je t'embrasse.
E
Salut Ana,<br /> Et voilà ma soeur a déjà passé sa commande de foulards :-D Bravo à toi pour ton coeur d'or<br /> Bravo Virginie Flo pour ton parrainage de 2 petites sampaniers c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. <br /> N'hésite pas à nous retrouver sur Facebook aux pages "Parrains du Monde" et "Sampaniers du Vietnam"<br /> Amitiés
V
J'ai vu cet article sur le site je vais essayer de le mettre sur mon blog aussi.<br /> Sinon ça y est je vais renvoyer ma demande de parrainage pour 2 petites filles des sampaniers.<br /> C'est grâce à toi et ton blog donc je vais essayer de mettre plus d'info sur le mien histoire d'en sensibiliser d'autres .
C
povre petite pitchoune ...<br /> très belle inisiative
Publicité