Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
23 octobre 2010

un déssin pour toi !

l'un des + beau cadeau que j'aime toujours recevoir, c'est un déssin d'enfant. quoi de + beau de + spontané ?

je me rappelle que petite, lorsque j'offrais un déssin si la personne le recevait avec enthousiasme et intéret, je me sentais fière et comblée. Alors parce que "donner" ce n'est pas seulement des dons d'argent, parce qu'échanger et partager sont de jolis verbes, soeur ephrem, mon amie agnès et moi même, nous vous proposons une jolie aventure pour nos enfants: "pour toi un déssin"

il s'agit pour nos enfants de faire un déssin et de l'échanger avec un déssin réalisé par les protéges de soeur ephrem en INDE, je réceptionnerais vos déssins et je vous transmettrais le déssin réalisé par nos petits poussins de ce joli pays !

alors si vous avez un enfant entre : 7 et 14 ans ( pour le moment c'est l'âge des 1° participants) contactez moi !!! MERCI !!!!!

histoire de vous présenter nos chouchoux :il ya : Venkatesh ,10 ans ( petit mec), kandasamy petit mec de 13 ans, Ajith petit mec de 14 ans, Anjeli petite princesse de 11 ans, Sudharsanam petit mec de 13 ans, Silambarasan petit mec de 14 ans et Boopathi princesse de 12 ans. je compte sur vous et vos talentueux déssinateurs !!!!!! MERCI

PS: en partenariat avec soeur ephrem et les enfants d'anbu illam en INDE ( voir article précédent)img235Anbu_Illam_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma fille jade de 7 ans et demi a envie de participe a cette petite aventure pour partage un peu de joie j'attend l'adresse pour pouvoir l'envoi gros bisous nini
E
mes deux grands ont envie de participer !! Ca tombe bien ils ont pile 7 et 14 ans ...rigolo non !! ;D
Publicité