Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
15 mai 2011

dipak et smile

je vous propose des jolis bracelets ( 5 euros pièce) pour financer l'année scolaire de dipak et smile ,protégés de philou ( http://philipasie3.canalblog.com)SMILEDIPAK

dipak et smile  cherchent des parrains , mais étant des enfants des rues ils doivent être scolariser dans un internat afin d'avoir un logement et des repas ce qui biensur engendre des frais conséquents ( 45 euros^par mois) alors en attendant un parrain qui pourrait prendre en charge leur pensionnat, vous pouvez acquérir ces bracelets pour les aider , un grand MERCI à ceux qui ont déjà passer commande , faites vous plaisir : ces bracelets ne peuvent que vous porter bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!IMGP2116__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que chacun fait ce qu'il peut de son côté et c'est formidable pour ces enfants. Pour ma part je viens de prendre un petit garçon avec<br /> ADRFB. J'ai lu certains commentaires négatifs sur parrains du monde mais moi j'ai totalement confiance en cette asso donc me voilà avec un 7° enfant donc que du bonheur comme tu le sais Ana !!!
C
ils sont supers et c'est une belle action que la votre (je les ai vu sur facebook), comment les envoyez vous? et combien de temps cela prend à peu près?<br /> merci
V
Tu paux m'envoyer le bouda et l'éléphant mes filles vont adorer!
E
Je voudrais le bracelet avec "Believe" inscrit dessus ..s'il te plaît M'dame !! ...
Publicité