Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
7 septembre 2011

Rentrée Poischiche !!!!

et oui !!! suffit pas de parler des poussins a parrainer : faut aussi bosser pour financer tout ça !!!!

Poischiche se remet à la couture , plein de nouveaux tissus et d'autres en attente de récéption , afin de créer des sacs , doudoux, accéssoires bébé etc !!!!!!

et pour noël ( bah oui faut préparer à l'avance, sa prend du temps de coudre !!!) des poupées "vintages" en préparation

voici les pièces à conviction de ce lourd dossier !!!!!IMGP2897__2_IMGP2898__2_IMGP2899__2_IMGP2900__2_ maintenant.....patience !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Anabela, je ne sais pas si tu te souviens de moi je suis Mireille handicapée depuis ma naissance, le 11 septembre j'ai eu 30 ans. J'ai observé toutes les belles choses pour les enfants que tu parraines c'est merveilleux !! entre temps j'ai eu quelques soucis de santé sans gravité mais ça m'empoisonnait la vie, j'ai subi deux interventions des deux genoux donc c'est pour cette raison que je n'ai pas pu te recontacter. GBISOUS :))
N
Sais-tu que je vais être marraine ?Pour l'instant je n'en dis pas plus... mais tout est en route !
N
cette poupée a un visage absolument incroyable !
E
Alors là tu vas nous faire des merveilles !! <br /> Et cette poupée en préparation a un visage superbe !! T'es trop forte !!!
C
hum ça semble très alléchant !!!<br /> allez au boulot miss !! lol
Publicité