Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pois chiche créations solidaires
29 août 2011

un ange ........une étoile

il n'y a pas que le ciel qui était triste, ce mois d'août, nous avons perdu notre adorable filleule : Laboni ,8 ans, recueilli dans le petit orphelinat de Rose à calcutta.

laboni était séropositive, malgré les transferts dans des hopitaux privés ,elle est parti rejoindre les anges,

bien qu'orpheline et atteinte du hiv , laboni a eu de la chance ; elle n'est pas restée seule dans les rues de calcutta, elle n'a pas été exploitée : elle a été accueillie chez rose avec d'autres orphelins ,elle a eu un toit au dessus d'elle, des frères et soeurs de coeur, elle a eu une vie d'enfant malgré la maladie,

je savais que la plupart des enfants de l'orphelinat étaient séropositifs, mais à force de les voir sourire  via les photos et vidéos reçus par des volontaires, on oublie la maladie

parrainer ces enfants ma paraît + qu'évident , c'est PRIMORDIALE !!!!! alors si vous souhaitez parrainer un petit , foncez chez "les enfants roses" , je ne regretterais jamais d'avoir parrainer laboni : offrir du rêve et de l'inscousciance à un enfant , des soins, de quoi se nourrir, et partir sans souffrir aussi !

laboni reste mon étoile, mon petit ange de calcutta....LABONI1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes pensées pour Laboni. Elle a rejoint le paradis des enfants libres<br /> gros bisous Ana
L
Tu m'émeu beaucoup avec ce texte... C'est la réalité, la dure réalité de la vie malheureusement ! La seule consolation est que là où elle est, elle ne souffre plus mais cela reste creux comparativement à la vie d'un enfant normal !! ^^
E
c'EST VRAI QUE TON POST EST TRÈS BEAU !! <br /> Tu as raison d'encourager les gens à parrainer un enfant car même si sa vie reste brève dans certains cas au moins ils ont eu chauds et ont été aimé !! <br /> Bravo ma petite locomotive !!
A
de tout cœur on ne l'oublie pas laboni, petite et si grande;<br /> <br /> merci ana pour se jolie texte de cœur pour cette petite fille qui était ta filleule;
C
toutes mes pensées sont pour elle<br /> bises et encore bravo pour ce que tu fais pour les enfants
Publicité